jeudi 9 avril 2009

Y a PAQUES les cloches!!!


tripoux:

-"Alors Marguerite,a quelle heure on s'envole warf warf ?

Marguerite:

-"Meuh ,qu'est ce que tu dis,y a que les cloches qui

partent,Meuuuuh fait pas rire...

7 commentaires:

Karine a dit…

Excellent, merci pour le petit gloussement arrache ;o)
En passant, ici, ce sont les lapins qui passent, pas les cloches!
Bonne soiree :)

Anonyme a dit…

où vas-tu Tripoux? Tu vois pas j'amène la vache au taureau!
d'habitude c'est le Papé?

✿France✿ a dit…

Quel joli texte de plus ton dessin est génial
Tu es encore génial. j'ai tj le sourire quand je passe chez toi. Alors faut continuer, car cela fait un bien fou

Anonyme a dit…

sourire et amitié ...

Unknown a dit…

Les cloches sonnent elles sont tatillonnent , elles klaxonnent entre-mêlées de chocolat et de plaisir pour les yeux des grands et des petits ...
La vache est bien gardée par un dessinateur qui esquisse avec dextérité , par touche , qui nous touche dans l'émotion de l'instant ...
Il y a des fragments de sourires qui s'enchaînent sans que l'on puisse perdre le fil ...
J'aime ces dessins fripons , ces peintures qui murmurent ...Ces douces dédicaces que tu sèmes ici et là ...
N'empêche que ma maman se prénomme Marguerite ( Marguerita , elle est Sicilienne ) Et oui ;o)
Alors attention à la mafia !!! rire

Douce journée avec ta petite famille et plein d'oeufs , d'eux , deux ....^^;o)

Bises amicales ;o)

esquisse a dit…

Caru Marie binvenuti dentru la famigilia,a té Mamma una dona chi basta!(ta mamman est une femme trés bien !)Je viens aussi de la bas Marie "La Calabre".
je savais que la nature t'attirerai,et que les animaux pas si betes,te laisseraient pas indifférentes...comme je le disais ,votre sensibilité perçoit a merveille se que vehicule ses petits mots bout a bout.
Attention a la crise ...deux fois!
marie,mille bisous parfum chocolat, des etoiles plein les oeufs,et du bonheur a partager!bon week a un de ces...'squisse.

esquisse a dit…

karine ;je bisque!!!!!!!!!!!chaque fois que je viens te rendre visite 'Internet explorer ne peut ouvrir le blog! alors je reviendrai demain!
Nanou,aussi je ne sais pas si le petit journal de ce matin t'es parvenu? Des tas de fenetres ce sont ouvertes et la!tout est resté en stand by...j'espére que tout sera rentré dans l'ordre demain.Bonne nuit,a vous deux