mardi 8 décembre 2009

stella


Une porte viens de s'ouvrir vers un autre ailleur,un courrant d'air a soulevé, les derniers souvenirs accrochés au coeur.




Un désir ,écorché,par la joie de venir visiter ce bout de ciel et de se retrouver les yeux embués par ce départ annoncé.Que dire et décrier, que l'amertume de laisser échapper la belle plume,de cette déesse qui nous comptait amour et faiblesse sous la voute étoilée. .




Etoiles et leurs brillances,aucun éclat ne remplace la présence de cette lueur,celle qui illuminait nos yeux,quand de fatigues nos dernieres forces se posaient doucement sur ces mots et se couchaient les paupieres legeres dans son monde imaginaire.




Le manque ,prendra sa place,mais le vide ne s'installera pas dans cette absence ,on attendra tes petits passages,tes mots,et cette douce présence,qui habitait ton espace...le temps est a la patience ,et les souvenirs au réconfort,on reste en suspend,comme toute ses étoiles qu'on est libre de regarder et d'apprécier,celles qui au dessus de toi compose cette longue envolée de ta chevelure.Si comme les cometes on pert de vue ta longue trainée laiteuse,on te dis juste ,pour l'instant a la revoyure!!!






A tres bientot!!!le ciel n'est pas si vaste que ça,et les etoiles brillent toujours quand on veux garder les yeux ouverts...vers ceux qu'on aime.