dimanche 5 avril 2009

Elle y est liée...


Mise en confiance pour se décharger de toute la noirçeur de son ame,délivrer jusqu'a la plus petite parcelle, la profondeur de ses sentiments.Sans limite ni séparation,se laisser investir et presque absorber par l'autre ...

Tout donner pour partager ensuite cette envie de construire en quelque sorte, cette sensation que plus jamais chez vous la solitude ne s'installera .

Belle relation,superbe liaison necessaire,qui allége le quotidien et soulage certains lendemains.

Savoir que, a tout instant du jour et de l'ennuis,vous pouvez vous accrochez a une voix une lettre,qui remonte bien souvent cet impréssion que le ciel est descendu trop bas.

Dans ces confessions ou naissent des soupirs et des espérances des sourires et des yeux rougis,de simples paroles ont le pouvoir d'amener la pluie dans votre desert,et de tatouer a fleur de peau des frissons inespérés.

Depuis peu que je survole,(en rase motte) ces livres ouverts,impregnés de vos passions, désirs,et partages, tous ces retours touchants et jamais méchants,se besoin de donner sans compter cette part de réve qui procure du réconfort,j'ai ressenti cette fibre ,qui unit tous ces échanges et qui me conduit a continuer ...l'amitié.

13 commentaires:

France a dit…

La solitude oui je ne veux pas la connaitre

Flo a dit…

juste un petit coucou

NanouB973 a dit…

tu le dis vraiment très bien et elle se tisse jour après jour, lentement mais...sûrement

Bérénice a dit…

Bel hommage Esquisse... merci !
Il est vrai que dans ce monde virtuel, des choses étranges se passent... parfois, dans les silences qui peuplent ma solitude, subie ou désirée, je parviens à sentir ces présences, à côté desquelles il me plaît de faire un bout de chemin...
Bonne journée Esquisse !

esquisse a dit…

Bien entendu tout ce qui c'est passé n'aurait pas pu naitre sans votre sensibilité,bérenice Nanou France ,dés fois ces mots envoyés ne peuvent pas faire grand chose,mais le fait de les lire augmente leur présence et accentu le bien etre. je vous souhaite plein de bonheur a vivre et a partager...a tres bien tot!

esquisse a dit…

flo un grand coucou,et bonne vacance...

Katchina a dit…

Ce tableau, Messire Esquisse, serait-il destiné à symboliser la cérémonie du traditionnel thé de bienvenue, offert aux aventuriers du désert, par votre mystérieux Touareg ?

esquisse a dit…

Connaissant leur coté généreux du partage, autour d'une tasse de thé, souvent,poussent des moments privilégiés pour cultiver dans cette hospitalité,un peu d'amitié.
Je vous réserve une tasse biensur!bonne journée.

Karine a dit…

à peine arrivée de l'autre côté, me voilà a l'affût et quelle superbe message que celui-ci. Un doux rayon de soleil pour ce monde virtuel qui ne l'est à mon avis pas tant que ça. Pour de beaux instants/mots partagés et la chaleur d'une bonne tasse de thé :o)

esquisse a dit…

Merci karine,c'etait un peu pour me faire pardonner de n'avoir pu trouver,"ton affection,"en te proposant ces quelques mots d'amitié.
Pour le thé ,je continu le service ,bises a bientot.

Karine a dit…

Absolument rien à se faire pardonner, Esquisse! C'était loin d'être évident et tu as eu le grand mérite d'essayer; je t'assure que c'est grandement apprécier :o)
Merci.....
Douce nuit!

noèse cogite a dit…

L'autre comme amie pour alléger la vie mais aussi pour l'habiter.
On soit aussi sire présent quand notre tour viendra:)

MACAO a dit…

Quelle est belle cette prose de l'amitié!