
les grondements sourds de l'orage,commençaient a s'atténuer,et la nature s'etait parée de cette odeur de terre qui vous rempli les narines.Trop agé maintenant pour braver tout ça!
Il a allumé une petite flambée,prit un livre,plus par contenance que pour s'y perdre,et la ,emporté par cette indescriptible douceur,il a fermé les yeux;pas pour dormir mais pour s'approcher de tout se qui l'entoure.
Ecouter le souffle de son chien,qui éclabousse la piéce de son immense bien etre,le crépitement de se feu,qui lui raconte a sa façon que tant qu'il serait la,il n'aurait pas froid...
Finalement,rien de transcendant,juste un petit moment de vie que tout le monde peut vivre,(a condition d'avoir un chien ,une cheminée...je sais ça fait beaucoup,mais...),et surtout pour constater que parmis tout ses masques,et sans frasques,on pouvait a toute heure,dans la simplicité trouver son bonheur.
Je voulais vous faire partager un moment d'intimité avec"le Papé et Tripoux" son chien.Bonne soirée a vous tous et toutes.