dimanche 26 avril 2009

une compagne pour Papé????


Macao,a trouvé ces jours ci que le Papé,sans le chanter sur les toits,avait l'ame tristounette et que de partager son petit patrimoine avec quelqu'un ,autre que tripoux,ne le dérangerai pas.
Alors,je vous propose un petit évantail,et peut etre que vous pourriez l'aider a trouver son ame soeur.
(si vous avez des suggestions...)

12 commentaires:

Nancy a dit…

Très belle esquisse dont j'apprécie les couleurs, les formes et surtout le coup de crayon. Bravo Esquisse ! :-)
Je te donne mon humble avis concernant une compagne pour Papé...
La bonne dame avec son tablier rose ferait de bons petits plats à Papé mais c'est son rouleau à pâtisserie qui me fait peur ! :-)
La dame au chapeau me semble douce, généreuse et gentille mais serait-elle assez coquine pour un Papé qui aime encore s'encanailler de temps à autres ? :-)
La jeune femme au chemisier vert est fort jolie mais un peu trop sportive pour Papé... mais ça n'engage que moi hein ! lol
L'élégante dame en robe noire, sa retenue me fait deviner qu'elle a beaucoup de principes ... je ne sais pas si Papé rirait à gorge déployée tous les jours ! :-)
En revanche la jolie dame blonde attirerait sans nul doute le regard de Papé et elle doit certainement être douce et prévenante ... alors pourquoi pas elle ?
Bon... de toute façon mon jugement s'en tient à l'apparence alors que Papé aurait sans doute un choix bien différent du mien ! lol
* * * Merci Esquisse pour ce petit chef d'œuvre ! * * *
Bisous à toi ! :-)

Bérénice a dit…

L'élection de Miss Papé !! Comme c'est original !
J'hésite entre celle de droite et celle de gauche... :-D

esquisse a dit…

Bérenice,comment le Papé va considérer la forme de cette propositon,ou les formes?j'attends encore un peu plus de réflexion.Merci,et a tres bientot?

Nancy,l'etude est bien profonde,mais connaissant le Papé ses criteres de selection risque de surprendre !les formes généreuses qui appelent le "confort"....de la table,l'allure "stricte"de "super nany"en noir pour le recadrer de temps en temps,et puis apres le reve et la beauté,...mais peut etre que ça.Alors on va attendre un peu.Bonne soirée,bises a vous.

Lena26 a dit…

Je ne sais pas qui est le Papé, mais peut-être que le Papé pourrait discuter d'abord avec ces dames avant de considérer leur physique, rien de tel pour trouver l'âme sœur.

Fais nous signe dès qu'il aura trouvé sa Mamé

MACAO a dit…

Merci pour ce joli lot du salon de l'auto avec de belles carrosseries et des moteurs tout neufs sans oublier de chouettes châssis! Je vais bientôt faire mon choix à moins de me laisser conseiller par nos fidèles blogueurs et blogueuses!

MACAO a dit…

c'est vrai je vais les inviter pour un quatre heures avec thé et petits gâteaux pour choisir après quelques propos et faire plus ample connaissance:

France a dit…

Original.Celle de droite me semble presque parfaite, mais bien entendu il faut réflechir car cela est pour une longue vie, d'amour et d'emmerdes. Tu nous préviens des que son choix est fait .

La cigale a dit…

J'aime assez celle avec le rouleau à pâtisserie, elle fera de bons petits plats au Papé, elle a des "formes généreuses" et semble avoir aussi du tempérament, ce qui ne devrait pas déplaire à ce Papé...

Karine a dit…

Je suis sure que le pape saura faire le bon choix, puisque ce sera le sien; cela dit, je pense que ca ne sera pas si facile que ca devant un tel panel :o)

Katchina a dit…

Si je puis me permettre de formuler un avis, la gravité de ce choix et ses conséquences pour la communauté de la blogosphère, imposent de procéder avec la plus grande circonspection.

Je suggère donc au Papé d'avoir recours à un panachage de CDD et de contrat en alternance. Une candidate par jour du lundi au vendredi et le week end pour faire le bilan. Après quelques semaines de ce régime qui donnera à chaque postulante toutes ses chances de faire la preuve de ses talents, nous devrions parvenir à y voir plus clair dans cet imbroglio matrimonial.

Tulipe a dit…

oh la la, surtout ne pas s'emballer. Je suis de l'avis de la très sage Katchina
Il faut absolument essayer avant d'adopter.
Si les rondeurs n'étaient que la marque laissée par des excès de mal bouffe ?
L'air strict de la dame en noir cacherait-il un amour excessif de la bouteille qu'elle semble ne pas quitter ?
et si et si et si...
pas de doute, que le papé goûte avant de convoler...

MACAO a dit…

Après le dernier jugement populaire il semble que le choix ce soit porté sur la personne la plus à gauche "un hasard" des mots!Mais dite moi son nom j'avais déjà oublié!