mardi 31 mars 2009

POSE!!!



Désolé


FARNIENTE!!!!!!!!!!!

je reviendrai pour Paques,................

avec les CLOCHES!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

NanouB973 a dit…

Chère Esquisse
Je te dois mille Esquisse (heu non excuses...)
J'adore voir ces dessins chez Macao, je viens de réaliser qu'ils sont de toi , quel talent !
Car je m'attachais plus à "tes mots" depuis que je te connais ! Je viens juste de lire ton com chez Noèse (pour sa maman)ou tu t'adresse à elle, Bérénice et moi ! Très touchée,et en effet au fil des blogs il est quelques femmes de générosité et de talent que ma sensibilité a reconnu. Je ne sais pas dessiner, comme toi, commes elles pour certaines, je n'écris plus de jolis poèmes (mais un livre...)comme Menfin, Noèse, et les mots de Marie ...mais je me sens proche, si proche ! Toi maintenant.Tu dis les choses d'une si jolie façon !A très vite
Nanou

Karine a dit…

Bonne pause et merci pour la musique de Delivrance; ca m'a ramenee a de vieux souvenirs tres agreables de musique live :)

esquisse a dit…

Merci Nanou ,juste une interrogation,as tu décripté mon profil sur le blog?
se sujet évoqué ne me laisse jamais indifférent,je voudrai tellement faire plus que donner des mots,triste expérience que d'avoir du apprendre a voler sans elle au moment ou je commençais a comprendre vraiment la place qu'elle occupait...les années 80 sont loints et la médecine a fait de sérieux progrés,lui donner sa confiance et surtout croire en soi,peu mettre de la lumiére sur ce point sombre.
voila Nanou,les affinites sont réciproques et pour tout ceux qui partagent leurs émotions ,et échangent leurs coup de coeur ou de sang,que la ronde continue a tournée encore longtemps...groses bises.

NanouB973 a dit…

je ris aux éclats de ma gaffe ! non je regardais pas le profil je sentais les mots et çà suffisait mais alors quel bonheur de sentir cette sensibilité ...çà touche encore plus. désormais je ferai "gaffe"...Tu as dû rire aussi des fois !!! ah çà a du bon ces blogs !!!Mais pourquoi aussi les gens ne mettent pas leur photo...au moins une ?çà éviterai ce genre de confusions, mais bien drôle quand même !
Suis je pardonnée ? Tes com et articles évidemment prennent une autre tournure pour moi à présent ! bon je me venge en disant que le talent est immense mais que l'ortographe ...

France a dit…

Lorsque je vois tes dessins que du bonheur; Flo adore et passera régulièrement. Bien entendu je regarde avant lui car il est encore petit; merci à toi

esquisse a dit…

France,flo merci de vos visites,j'apprécie votre sensiblilté,a vos yeux tout prend une autre dimension.Tout ces petits détails ,qu'on ignore et qui font partie de notre routine, prennent une identité et vivent sur vos blogs.
Nanou,plus que pardonnée,je pensais que ce surnom"esquisse"dirigerait juste les visiteurs sur ,mes centres d'interet(s)?.
Pour les rires c'est vrai,que pour le "carnaval"je me suis trouvé de nombreux points communs avec ses danseurs,travestis.Le port des talons,me genait un peu...
Pour la photo,elle est en préparation,je laisse tombé les "meches"blondes,pour une coupe "GI".(je plaisante bien sur)je vais garder le chignon encore un peu!
J'espére que rien n'a été altéré,et si le rire t'as réchauffé,c'est gagné!!!
maintes nant pour l'effotes tu trouves?
ça n'a jamais été monfort(nelson),depuis tout petit si j'avais pu ecrire en phonétique.Voila Nanou,pour le reste,je te l'ai posé sur la table en rentrant chez toi,il fesait un peu plus chaud.

NanouB973 a dit…

çà ne change rien à la beauté des mots, des dessins e de la sensibilté pas vrai ! le principal ! lé fotes, jlé corije !j'ai enore quelques jolies photos de mes copains-copines du carnaval ! c'était sympa çà pas vrai !

France a dit…

Tu reviens pour Pâques, super pense aux cloches j'aime le chocolat et *FLO également bisou