vendredi 22 mai 2009

Non je n'ai rien oublié...



Je vous parle d'un temps que meme les jeunes de vingt ans maintenant connaissent...

Qui n'a pas fredonné ou chanter a tue tete une chanson de Mr Charles!!

Qui ne s'est pas laisser emporter dans "emmenez moi",suivre des les yeux fermés le convois des roullottes avec "sa boheme".

Partager l'émotion d'un peuple meurtrie avec "Armenie"...tout s'en va ,mais son coeur bat encore pour ses racines.Comme un chene il traverse le temps,indétronable,hier encore il avait vingt ans,aujourd'hui quatre fois plus ...d'envie et nous frappe encore tout en haut de l'affiche de son talent.

Voila une modeste participation a ma façon,pour souhaiter a ce Grand monsieur de la chanson,un bon anniversaire.

10 commentaires:

Renaud a dit…

Bien bel hommage que tu fais à cet homme, qui compte parmi mes préférences musicales.
Joli Esquisse ;)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Non Esquisse ! Ce n'est pas une "modeste façon de souhaiter un bon anniv à C. Aznavour" ...! Ce merveilleux portrait est très bien fait, très ressemblant et en même temps très touchant !!!! MERCI ESQUISSE ! Tu montres encore une fois ton talent pour notre plus grand plaisir !!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!

✿France✿ a dit…

Bel hommage à cet Homme que j'adore et que j'écoute merci.
Joli ton dessin.

Anonyme a dit…

Quel talent je sais je me répète!
Quel coup de crayon!

Anonyme a dit…

Magnifique Esquisse ! Aznavour que j'adore... j'ai chanté ses chansons sans lire les paroles... j'ai été bercée avec elles... c'est un bel hommage !
Un jour Esquisse voudras-tu faire mon Esquisse, en estompe, comme celle-ci ?

Anonyme a dit…

eT LA MAMA
bluffant de réalisme ce portrait !
je ne peux qu'être admirative
bisou porte toi bien

esquisse a dit…

Merci,a vous tous ...comblé!!
je me doutais que ce Grand monsieur ne laisserait personne indiferent,ça fait plaisir!
Pour l'esquisse Bérénice,c'est avec un immense plaisir,mais sans vous le cacher ,vous etes deja quelques uns a etre croqué...quand a mes yeux le petit détail cristallin,celui qui aboutit le dessin sera attrapé,je les publirai...
Nanou,la "Mama"je lui est réservée une place un peu plus proche...Merci enormément bisous ;

ps:je tenais a vous dire que comme le papé créé de la tete aux pieds,ce dessin ne sort pas entierement de mon imagination.Comme le portrait de Macao,je me suis appuyé sur un modéle...comme ceux qui bientot vont suivre!a bientot!

Karine a dit…

Un grand homme; de magnifiques chansons! Superbe dessin :o)

Anonyme a dit…

j'vais quand même pas te chante "et pourtant pourtant..."
bon dimanche et ...merci !
bisous de Nanou

Lena26 a dit…

Ma préférée c'est "la Bohème". Etant petite j'écoutais "les plaisirs démodés" sur un vieux tourne CD, heu.. disques. Mais je l'ai trouvé vraiment vache Charles avec "tu t'laisses aller".

Bravo pour l'esquisse Esquisse, très ressemblant et c'est pas facile