lundi 23 février 2009

les cieux qui brilles


Ce soir avant de tomber dans l'eau,le bel astre a embrasé le ciel.ces petits nuages semblent des fumerolles essayant de fuir ce spectacle incandescent.L'esprit incendiaire,le soleil continuait sa sortie lumineuse,s'amusant a lacher sur la toile ces derniers souffles,dessinants comme des oiseaux ,des flammes en rose.(si le passage vous plait vous pouvez le relire...)spectacle de couleurs chaudes pour un hiver dur, qui efface les idees moroses ,et remplit le coeur d'air pur.

Aller un beau jour sur la planéte ,ça fait du bien,ça coute rien et en profiter et loint d'etre bete.Bonne soirée,et que la nuit vous soit douce...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es dans le noir!noir en ce moment Ta peinture est chaude et énormément expressive c'est magique de voir ton travail!
Encore et encore!

esquisse a dit…

merci,macao.certain le pleure,d'autre le chante,bien certain toujours que c'est une couleur qui a sa place dans la palette,comme le noir de la nuit appele les douces pensees ,le noir de l'humour appele a rigoler,merci d'aprecier sa chaleur...

Unknown a dit…

Une esquisse où les couleurs glissent sans artifice ...
Je viens de chez Tulipe et je comprends qu'elle est parlée de toi ...
Au site aux faits ... Oh site ode dit... :)

Douce soirée ...

esquisse a dit…

je vous salut Marie,j'aprecie bien votre visite.Le plaisir de donner,et la passion de partager ses vers a soit,il me semble que l"ode Marie"doit etre bien pétillante ,reservez moi un ver ,j'arrive!!!

Anonyme a dit…

quel beau talent tu as.c'est bizarre je t'avais déjà mis un commentaire pour te remercier de mettre en valeur cette race noire que je connais bien et qui mérite d'être connue. Mes commentaires disparaissent.Vous avez dit bizarre !!!
Mais le coeur y est BRAVO

Anonyme a dit…

Bonsoir votre tête est bien actuellement chez france.