samedi 11 avril 2009

accros du Papé, a croquer !!


n'aurions nous pas certains points commun avec le chocolat?

Fondant,a croquer, blanc, noir,toujours tres bon a se laisser glisser un carreau sur les papilles...Un petit bout de plaisir gustatif, oublier soucis, tracas,et egarrez vous un moment dans ce petit coin de gourmandise.

Oui,un petit clein d'oeil au Papé et Tripoux qui merite bien une statue,ne serait ce qu'en chocolat!

C'est vrai que la vie n'a pas toujours le gout du chocolat,aussi douce et sucrée,mais pour apprecier et faire ressortir le meilleur on doit malheureusement avaler de temps en temps le moins bon!

Je vous souhaite a tous,de joyeuses "Paques",des moments a croquer avec les "petits bouts",et biensur du bonheur a vivre et a paratger...Esquisse.

jeudi 9 avril 2009

Y a PAQUES les cloches!!!


tripoux:

-"Alors Marguerite,a quelle heure on s'envole warf warf ?

Marguerite:

-"Meuh ,qu'est ce que tu dis,y a que les cloches qui

partent,Meuuuuh fait pas rire...

dimanche 5 avril 2009

Elle y est liée...


Mise en confiance pour se décharger de toute la noirçeur de son ame,délivrer jusqu'a la plus petite parcelle, la profondeur de ses sentiments.Sans limite ni séparation,se laisser investir et presque absorber par l'autre ...

Tout donner pour partager ensuite cette envie de construire en quelque sorte, cette sensation que plus jamais chez vous la solitude ne s'installera .

Belle relation,superbe liaison necessaire,qui allége le quotidien et soulage certains lendemains.

Savoir que, a tout instant du jour et de l'ennuis,vous pouvez vous accrochez a une voix une lettre,qui remonte bien souvent cet impréssion que le ciel est descendu trop bas.

Dans ces confessions ou naissent des soupirs et des espérances des sourires et des yeux rougis,de simples paroles ont le pouvoir d'amener la pluie dans votre desert,et de tatouer a fleur de peau des frissons inespérés.

Depuis peu que je survole,(en rase motte) ces livres ouverts,impregnés de vos passions, désirs,et partages, tous ces retours touchants et jamais méchants,se besoin de donner sans compter cette part de réve qui procure du réconfort,j'ai ressenti cette fibre ,qui unit tous ces échanges et qui me conduit a continuer ...l'amitié.